AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Diplomatie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2008

RP
Habite à:
Alignement: Neutre
Dieu: Aucun

MessageSujet: Diplomatie   Jeu 5 Sep - 12:47


Les personnages suivants sont des rois, des chefs, légitimes ou non à leur place de dirigeant. Ils peuvent être pris par un joueur mais ce dernier devra assurer présence et intérêt à l'histoire de Saakhal. Il est bien entendu possible de destitué l'un de ces chefs pour prendre sa place (à voir avec Saakhal Mind).


Personne n'a jamais vu son visage. Les légendes lui accordent les victoires des plus grandes guerres ayant forgé Romhah. Siégeant à Akrak qu'il nomme seule véritable capitale de Saakhal, son désir de puissance et de domination est sans égal. Maître dans l'art de la guerre, stratège et guerrier hors paire, Deonyc ne s'arrêtera pas à Romhah... Il asservit chaque peuple qu'il conquiert et a la main mise sur les principales régions de Romhah. Il possède la plus grande armée de tout Saakhal.

De nombreuses tribus arborent les terres dévastées d'Angkream. Addravan est le sauvage le plus réputé pour ses faits d'arme sanguinaires et sans pitié. Il terrifie bien des voyageurs. A l'origine des histoires les plus sanglantes de l'histoire, même les autres tribus évitent de le contrarier sous peine d'être éradiqués de la surface du monde. Addravan est guidé par les pillages et l'appât du gain gagné par force et courage. Le pouvoir n'est pour lui qu'une conséquence de la richesse et de la peur insufflée aux autres.

Loin des guerres humaines et d'orcs, Goïrin a mené son peuple dans les montagnes du Boran pour les protéger et leur donner assez d'or pour le restant de leurs jours. Bien qu'indirectement sous la coupe d'Akrak, les nains parviennent encore à être définit comme un peuple libre grâce à Goïrin.

La région de Braphep a toujours été plus ou moins en paix. Quelques guerres entre hommes ont eu lieu mais la paix règne à présent. L'équilibre est maintenu par Rhoran Marshal qui, laissant beaucoup de libertés aux différents villages, a su obtenir la confiance des habitants. Principal allié des régions de Phendei, il se joint à eux pour les défendre et assurer leur victoire sur Deonyc Ildran de Romhah.

Haut mage de Thansok, Curumo Goriath est l'un des Grands Sages qui protègent le continent. Bien que neutre face aux conflits opposant Phendei à Romhah, il saura faire preuve de hargne pour défendre Thansok le jour où les combats viendront à eux. Curumo Goriath est aussi le directeur de l'académie des mages.

Ancien esclave, Carimyr a su se libérer de ses chaînes. Autrefois terre de travail forcé et de soumission, Chamhay est, grâce à lui, devenu le berceau de la technologie et des sciences. Bien que région assez neutre, ils ne se laisseront jamais influencer par les deux rois en concurrence, à savoir Deonyc Ildran et Yradd Leriwyn. Protégé dans la cité autarcique qui recouvre une grande partie de la région, Carimyr est respecté et reconnu en tant que dirigeant des lieux et est très respecté.

La reconnaissance des pirates est une chose bien difficile à obtenir. Plus grand navigateur de ces temps obscurs, Lirraent serait le seul humain qui ait survécu à un voyage sur Kaorm, l'île des morts. Il en dit très peu sur son périple... Tout son équipage aurait péri et il aurait traversé la mer Muoy à la nage jusqu'aux terres de Tesapheap. Bien que beaucoup s'accordent à dire qu'il y ait quelques tissus de mensonge dans cette histoire, il en est sorti meneur et plus enragé par l'appât du gain que n'importe quel autre pirate. Lirraent Esterlyth beaucoup d'informations à ses partisans et assure la protection de leurs proches dans les falaises de Chaorosm qu'il aurait marchandé avec Deonyc Ildrun. Mais à quel prix ?

Descendant de la lignée Blorcyn, protectrice de Chhner, Owadd donne sa vie pour la cité portuaire véritable tournant du marché de Phendei. Sujet à bien des affrontements venant de Romhah, Owadd Blorcyn a su protéger jusqu'à aujourd'hui la région tout comme son père et son grand-père avant lui. Une lignée noble et pleine d'honneur qui défend les siens quel-qu’en soit le prix. Cependant, Chhner n'est pas très amicale envers les peuples de Thansok à part Braphep. Ceux-ci ne s'inquiètent du sort de Chhner que lorsque les combats menacent de les atteindre. Owadd Blorcyn ne compte pas sur eux et ne les pleurera pas le premier.

Autrefois grand guerrier elfe, Wylendar Unorion est à présent déchu. Exilé par les siens, il décida de rejoindre les rangs de Deonyc Ildrun et obtint la citée de Pherov. Droit et sans pitié, il dirige cet endroit avec violence et sadisme. Personne n'a envie de se retrouver à Pherov et d'être confronté à ses méthodes de torture... Conseiller de Deonyc, Wylendar est souvent partagé entre Akrak et Pherov mais sa droiture exemplaire lui permet de combiner bien des fonctions. Il est quelque peu en froid avec Rirbag car après tout, c'est un elfe et ce dernier déteste les elfes, déchus ou non. On observe une concurrence entre les deux maîtres. Ce qui semble satisfaire Deonyc qui, ainsi, est sûr d'obtenir le meilleur en chacun d'eux.

L'orque le plus influent de tous les temps, allié direct de Deonyc Ildrun, maître nommé de Pheung, région volcanique gardée par les dragons, mère des créatures les plus abjectes de Saakhal. Sortant des nappes de magma les plus dangereuses créatures constituant un atout majeur dans l'armée de Romhah, Rirbag est un être très intelligent, descendant d'un orque et d'une puissante magicienne dont la nature reste encore inconnue, il a un pouvoir incomparable en lui et maîtrise la magie noire comme si elle coulait dans son sang. Sans pitié, sans émotions ni sentiments, Rirbag est dirigé par sa loyauté et sa curiosité malsaine. Il possède comme seul sentiment une haine envers ceux qui jadis, ont exilés leur race : les elfes de Vetomon.

Les halfelins n'ont jamais pris part à quelconques combats de Saakhal. Protégés par les elfes et humains de Thansok, bien abrités dans leur forêt paisible et tranquille, ils n'ont, jusqu'à présent, jamais eut besoin de se battre. Ce petit peuple au très grand cœur se contente de vivre dans leur confort sans se soucier des autres. Toutefois, le maire de Preikarpar, Perim Rumblebuff, est de plus en plus amené à se rendre à Brasaern pour les réunions importantes des dirigeants de Thansok. Les événements extérieurs ayant une influence sur le monde entier doivent être connus de tous, même des moins guerriers des peuples qui, malgré tout, pourrait faire jouer le sort en faveur de Thansok.

Auparavant, il y avait un roi pour tous. Un roi pour chaque région de Phendei. Mais les humains se sont divisés petit à petit et ont réclamé leur indépendance. Braphep, Chamhay, ces régions ont obtenu un gain de cause par quelques combats qui, aujourd'hui, appartiennent à l'histoire. Cependant, les drames et la menace de Romhah va obliger les peuples à se souder à nouveau. C'est un combat interne que le roi légitime de Phendei mène afin d'assurer la pérennité de chaque peuple du continent. En étroite collaboration avec les Grands Sages et les Hauts Elfes, Yradd Leriwyn tente de constituer une alliance forte entre les deux régions pour se dresser contre les forces obscures de Romhah.

Représentant de la puissance elfique, Nwcla Phendhil est un descendant des elfes les plus grands. Sous la coupe des Grands Sages et de ses prédécesseurs, il doit faire les bons choix afin de protéger Thansok. Mais tout le monde sait que la prospérité des elfes lui importera toujours plus que celle des humains et autres races. Intègre et loyal, il respectera néanmoins ses engagements envers Yradd Leriwyn, roi légitime de Phendei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saakhal.forumactif.com
 

Diplomatie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saakhal :: Genèse :: 
Histoire de Saakhal
-