AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2008

RP
Habite à:
Alignement: Neutre
Dieu: Aucun

MessageSujet: Races   Lun 2 Sep - 1:37


Ceci n'est pas une liste exhaustive des races disponibles : vous pouvez bien interpréter une fée ou un arbre vivant. Cependant, ce sont les principales, tirées de Donjons et Dragons Pathfinder. Les hybrides sont autorisés.

Race la plus noble de ce monde, c'est aussi la plus forte magiquement parlant. Ils ont de très bonnes capacités physiques mais surtout mentales. Résident pour la plupart sur les terres de Thansok, de plus en plus perdent espoir d'une vie meilleure et cherchent à changer le cours des choses en s'aventurant dans le monde de Saakhal. Très respectueux et disciplinés, ils sont de très bon coéquipiers.

Sortis de leurs forêts, par choix ou par obligation, ces êtres de petite taille sont très mystiques. Ils arborent généralement des couleurs vives et toujours plein d'entrain, ils sont voyageurs et friands de nouvelles expériences. L'ouverture sur le monde les a retiré de leurs petits groupement pour se mêler aux sociétés diverses de Saakhal. Ils sont surtout dans les grandes villes et lieux de passage en attente de groupes avec qui voyager.

Souvent surnommés « demi-hommes », ces êtres de petite taille sont très courageux. Ils aiment la tranquillité et les bonnes choses qui font les plaisirs de la vie : plein d'humour et toujours prêts à faire la fête, ce ne sont pas des guerriers nés. Cependant, les temps difficiles font sortir les halfelins de leurs petits villages à l'abri des guerre pour prendre part au combat pour la survie de Saakhal. Ils ne servent pas forcément de cause que ce soit le bien ou la mal, mais cherchent juste à préserver leurs vies à eux.

Les humains ne sont pas les meilleurs question mental, mais ont une bonne capacité d'adaptation ce qui leur permet de se fondre dans toutes les sociétés de Saakhal. Ils sont influençables et souvent inconscients : avides de pouvoir pour beaucoup, ils sont pointés du doigts dés lors que dans un débat, on cherche à remettre la faute du mal dont souffre le monde sur quelqu'un. Mais bien des humains restent valeureux et dignes de confiance.

Les nains n'ont pas un caractère très facile... Préférant passer leur temps dans les mines à recueillir les trésors des cavernes, ils sont, comme les autres, contraints de prendre par aux changements du monde. De très bons guerriers, leurs connaissances et leurs capacités de survies sont des qualités pour des groupes d'aventuriers. Ils n'ont peur de rien mais n'aspirent qu'à une chose : creuser et boire.

Leurs ancêtres - et toujours vivants - les orques sauvages sont des esclaves, des créatures asservies pour des causes maléfiques. Très bons guerriers, les orques ont conservés les qualités de leurs ancêtres tout en développant les capacités mentales des humains. Leurs désirs sont souvent rattachés à un royaume, un seigneur, mais ils prennent vite conscience de ce qu'ils veulent faire ou non. Pour beaucoup, les désastres du monde sont une opportunité pour clamer leur liberté et leurs droits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saakhal.forumactif.com
 

Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saakhal :: Genèse :: 
Fiches techniques
-