AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2008

RP
Habite à:
Alignement: Neutre
Dieu: Aucun

MessageSujet: Classes   Lun 2 Sep - 1:36


Il est important pour chaque personnage d'avoir une classe de prédilection : un rôdeur pourra avoir quelques enseignements de l'académie de magie mais ne sera jamais aussi bon qu'un magicien (tout comme un magicien ne sera jamais meilleur voleur/archer qu'un rôdeur). Il est impossible de changer de classe en cours de jeu. Les illustrations sont tirées d'artwork du MMORPG Aion.

Ces personnages sont robustes, endurants et dangereux : leur puissance physique est souvent aidée d'armes telles que des espadons, épée et bouclier ou masses. Ils sont très aventuriers et courageux. Ils vivent de leurs quêtes ou deviennent militaires pour un continent. Généralement sur la ligne de front, ils se battent souvent pour une cause différente que les ordres de leurs supérieurs.

Les magiciens sont issus de l'académie de magie de Thansok. Certains sont spécialisés dans les sorts, d'autres dans l'utilisations d'objets magiques. Il y a des bons comme de mauvais mages. Des mages sont souvent utilisés par les rois et petits seigneurs. Mais leurs services sont rarement gratuits... Beaucoup de mages choisissent de s'allier à des Protecteurs et parviennent à entrer en communion avec eux. Malgré leur faiblesse physique, ils ont des sorts de protection très nombreux qu'ils déclenchent grâce à un parchemin (ouvrage) ou un objet magique en leur possession.

Tout comme les mages, ils ont suivit un enseignement à l'académie de la magie. Spécialisés dans le soins et l'augmentation des compétences de leurs alliés, ils ne sont pas de très bons combattants. Utiles néanmoins pour les missions à risques, ils sont prisés par les compagnies d'aventuriers. Les prêtres suivent obligatoirement la voie de l'un des trois dieux. Leur appartenance à un dieu se voit grâce à ce que contient leur pendentif sacré (de l'eau pour Tigerswan, de la terre pour Bringer et une rafale de vent tourbillonnante pour Clawser).

Solitaires, les rôdeurs sont souvent des voleurs ou des assassins. Préférant agir seuls et dans l'ombre, ils s'organisent parfois en bandes pour les coups audacieux ou tout simplement pour ne pas manger dans le territoire d'un autre rôdeur. Leurs services sont très demandés par les petits seigneurs et nobles. Ils peuvent être archers ou combattants à deux épées, leurs coups sont généralement fatals.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saakhal.forumactif.com
 

Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saakhal :: Genèse :: 
Fiches techniques
-