AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Grands Sages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2008

RP
Habite à:
Alignement: Neutre
Dieu: Aucun

MessageSujet: Grands Sages   Jeu 5 Sep - 13:53


Les personnages suivants composent le Conseil siégeant à Brasaern. Ils sont les protecteurs des classes qu'ils représentent et leur fonction est de maintenir l'équilibre de Saakhal à l'aide des gardiens. Ils communique avec eux par des rituels magiques. Ils peuvent être pris par un joueur mais ce dernier devra assurer présence et intérêt à l'histoire de Saakhal.

Un être humain ayant atteint les 200 ans grâces aux magies prêtresses et à la protection des gardiens. Directeur de l'académie des prêtres de Brasaern, côtoyant celle des mages, Oldaron est en conflit perpétuel avec les autres Grands Sages. Sa vision du monde conduirait ce dernier à sa perte, disent ses confrères. C'est que l'alignement chaotique neutre d'Oldaron porte bien des doutes sur ses intentions... Ce mage protège aussi bien le roi de Phendei que celui de Romhah.

Les orques n'ont jamais été bien vus à Thansok. Cependant, Goshnak a prouvé à maintes reprises la sagesse dont certains orques peuvent témoigner. Ses connaissances dans l'art de la guerre sont incomparables. Il est un allié très utile mais tout comme le Grand Sage Oldaron Weir, il se garde de prendre partie pour tel ou tel peuple. Toujours en désaccord avec Hilthranda Pil-Gathien, il reste toutefois respectueux et serein.

Grand mage de ce monde, Curumo dirige l'académie de magie ainsiq ue la cité de Brasaern. Protecteur des Hommes, il est toujours de leur côté. Voulant propager le bien à travers le monde, il met parfois des conflits en avant qui perturbent l'équilibre de Saakhal. C'est pourquoi ses choix sont souvent discutés et tempérés par ses confrères.

Lady Hilthranda est certainement la plus délicate et la plus noble des elfes de Saakhal. Elle a traversé les âges les plus sombres comme les plus lumineux de ce monde. Témoin de l'évolution de ce dernier, elle fera tout pour aider à sa pérennité malgré qu'elle fera toujours passer la protection de sa race avant toute autre chose. Irritée par la présence d'un orques parmi les Grands Sages, elle conçoit cependant le fait que les orques puissent avoir leur parole au Conseil. Ils font partie de ce monde. Pour le meilleur et pour le pire. Cela ne veut pas dire qu'elle sera facilement de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saakhal.forumactif.com
 

Grands Sages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saakhal :: Genèse :: 
Histoire de Saakhal
-